C'était l'événement du week-end!
Le rappeur américain J. Cole était en live dimanche soir à l'Olympia de Paris accompagné de la chanteuse Jhené Aiko et des rappeurs de son label Dreamville, Cozz, Omen et Bas.
L'équipe Skyrock était présente et a décidé de te faire un résumé de ce concert qu'il ne fallait surtout pas rater.
J. Cole n'est pas qu'un excellent rappeur, c'est un showman qui sait s'adresser à son public. Tout au long de son concert, l'interprète de "No role modelz" nous a parlé de sa vie, son enfance, son parcours et son rêve de devenir comme ces stars qu'il admirait, un rêve qui s'est concrétisé fin 2009 lorsqu'il est repéré par Jay Z.
"Avant j'envoyais des messages aux gens genre: Yo, je m'appelle J. Cole, je fais de la musique, clique sur ma page, tu vas aimer [...] Aujourd'hui je reçois des messages de fans sur twitter qui me disent " Yo J.Cole, va sur mon soundcloud et écoute ce que je fais, c'est cool""
Un véritable rêve à l'américaine:
La chanteuse Jhené Aiko et les rappeurs du label Dreamville Records étaient également de la partie et ont assuré la première partie en reprenant des titres tels que "The Worst - Jhené Aiko", "FromTime - Jhéné Aiko (ft Drake)" ainsi que "We made It - Drake ft Soulja Boy".
Un show incroyable à revivre en images: